Coucou!
Qu’est ce que t'attend pour te connecter ? Allez vite on t'attend nous!
Quoi t'es pas inscrit? bah inscrit toi tout de suite par ce que tu ne sais vraiment pas ce que tu rates!
Coucou!
Qu’est ce que t'attend pour te connecter ? Allez vite on t'attend nous!
Quoi t'es pas inscrit? bah inscrit toi tout de suite par ce que tu ne sais vraiment pas ce que tu rates!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Deux personnes opposées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé
Administrateur
Administrateur
Chloé


Messages : 150
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Deux personnes opposées ? Empty
MessageSujet: Deux personnes opposées ?   Deux personnes opposées ? EmptyMer 21 Déc - 10:35

Alors voila, je vous expose une situation possible.

" Je suis avec un garçon, et c'est vraiment un changement pour moi. Moi qui n'ai jamais été avec de garçons plus âgés, et qui ne le voulais pas, je suis avec un garçon bien plus grand. Je l'aime, c'est vrai. Mais les choses sont compliquées. Disons qu'avant qu'on se mette ensemble, même si on s'aimait, il est allé plusieurs fois faire des choses avec d'autres. Maintenant, il me dit qu'il ne ferait plus ça, mais une part de moi n'arrive pas à le croire.
Je suis divisée. Il y a une part qui l'aime, et une part de moi, douteuse, qui prend de plus en plus de place. De plus, il sait que je ne suis pas prête pour faire certaines choses. Et puis on n'est pas ensemble depuis tant de temps. Mais il n'arrête pas de m'en parler, et même quand je dis non, il répond qu'il fera quand même, même si je dois le taper. Et il ne me fait pas confiance. Dès que je suis sur une photo avec quelqu'un, il me demande ou j'étais, quand, avec qui. Il y a quelques jours, j'ai posté une photo de moi avec mon meilleur ami, à la plage, c'est une photo que j'ai retrouvée, elle date d'il y a un an environ. Il m'a fait tout un interrogatoire. Entre nous deux, c'est à moi d'avoir peur. C'est lui qui a couché plusieurs fois avec d'autres, quand on s'aimait. C'est lui qui s'est laissé mordre par une des filles avec qui il a couché, et avec qui il continue d'être très proche. Il est même invité chez elle pour nouvel an. Je l'étais aussi mais je ne peux y aller. Alors je vois bien le truc.. jeunes, alcool, elle.. vous voyez, avec tout ce qu'il a déjà fait, et tout ce qu'on me dit, de partout, je n'arrive pas à lui faire confiance. De plus, il parait que quand il était avec son ex, il l'aurait trompée. Une fille à qui il avait demandé a refusé, alors il en a trouvé une autre, et est venu le lui dire. Il nie, biensur. Mais ça ne m'étonnerait pas.. il sait que je ne pourrais jamais pardonner l'infidelité.. donc c'est peut-être pour cette raison qu'il ne me l'avoue pas.. Et puis, on se prend toujours le chou pour des futilités. Et j'ai l'impression que nos caractères sont opposés, on ne pense pas de la même façon. Il rejette toujours tout sur moi, moi je m'énerve, parce-que le plus souvent c'est moi qui ai le plus raison.. ou alors nos caractères sont identiques, et on voit chez l'autre ce que nous sommes nous même, et c'est cela qui nous agace d'avantage.. que faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Modérateur
Modérateur
Pico


Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Ile de France

Deux personnes opposées ? Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes opposées ?   Deux personnes opposées ? EmptyJeu 21 Juin - 15:31

Je pense vraiment qu'il t'aime puisque que pour la photo il a fait un "vrai interrogatoire " enfin c'est tout ce que je epux dire pour le moments je ne suis pas une pro de l'amour ! Dsl ! Mais quand meme sa fait longtemps que tu as posté cela ? Vous etes toujours ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administrateur
Administrateur
Chloé


Messages : 150
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Deux personnes opposées ? Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes opposées ?   Deux personnes opposées ? EmptyVen 29 Juin - 14:23

C'est pas ma situation Pico !! Je l'ai inventé !
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Modérateur
Modérateur
Pico


Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Ile de France

Deux personnes opposées ? Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes opposées ?   Deux personnes opposées ? EmptySam 30 Juin - 14:45

Ah oui je viens juste de me rendre compte ( Je me sens debile XD)Faut saavoir les infos entreny par là et sorte de l'autre coté sans perdre de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux personnes opposées ? Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes opposées ?   Deux personnes opposées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personnes opposées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entres filles :: Courier du coeur-
Sauter vers: