Coucou!
Qu’est ce que t'attend pour te connecter ? Allez vite on t'attend nous!
Quoi t'es pas inscrit? bah inscrit toi tout de suite par ce que tu ne sais vraiment pas ce que tu rates!
Coucou!
Qu’est ce que t'attend pour te connecter ? Allez vite on t'attend nous!
Quoi t'es pas inscrit? bah inscrit toi tout de suite par ce que tu ne sais vraiment pas ce que tu rates!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ▬ La majorité : des filles ou des mecs ?

Aller en bas 
+2
Swift
Valé
6 participants

La majorité de tes amis sont...
Des filles
▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Vote_lcap0%▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des mecs
▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Vote_lcap0%▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu des 2 !
▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Vote_lcap100%▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Valé
Membre bavard’
Membre bavard’
Valé


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord (59)

▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Empty
MessageSujet: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ?   ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? EmptyLun 11 Juin - 17:28

__________

La majorité de tes amis sont-ils...
Des filles ? Des mecs ?
Ou c'est 50 / 50 ?
__________
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesgourmandes.skyrock.com
Swift
Administrateur
Administrateur
Swift


Messages : 186
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Sud-est

▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ?   ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? EmptyMer 13 Juin - 13:50

La majorité de mes amis sont des filles est des garçons en % c'est plutot 75 % de filles et en garçons c'est 25 % Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Animateur
Animateur
Tigra


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31

▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ?   ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? EmptyMer 13 Juin - 15:59

Moi les deux, Mais je crois plus de mecs, fin je ne suis pas sur si je compte l'école précédente en compte bah c'est les filles. Donc 50/50. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Modérateur
Modérateur
Pico


Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Ile de France

▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ?   ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? EmptySam 16 Juin - 18:28

Bah , dans notre classe on est tous amis ; classe solidaire ^^ donc 50/50 mais en dehors se sont majoriterement des filles , mais comptant mes cousins ; bof en gros 50/50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swift
Administrateur
Administrateur
Swift


Messages : 186
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Sud-est

▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ?   ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? EmptySam 16 Juin - 19:30

Pico a écrit:
Bah , dans notre classe on est tous amis ; classe solidaire ^^ donc 50/50 mais en dehors se sont majoriterement des filles , mais comptant mes cousins ; bof en gros 50/50 ^^

je suis complètement d'accord avec toi Very Happy moi j'ai une classe avec malheureusement des clans de personnes donc je ne peut pas trop discuter avec tout le monde ! mes avoir une classe solidaire comme la tienne doit être sublimement génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Modérateur
Modérateur
Pico


Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Ile de France

▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ?   ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? EmptySam 16 Juin - 20:31

Euh Oui , quelques embrouilles par ci par la mais on sait reflechir ensemble , 1 personnes qui gache tout mais bon ...(je suis mechanta là scratch ) Mais dans l'autre classe c'est a peu pres : les filles toutes seule et les gars tout seul ,alors que chez nous non , on est un peu plus mature qu'eux et l'autre classe , ils sont trop hardworking et nous on a besoin de s'amuser XD On va bien ensemble , on passe de bon moments , donc oui c'est " subliment genial " ^^ J'espere que sa s'ameliorera pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swift
Administrateur
Administrateur
Swift


Messages : 186
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Sud-est

▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ?   ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? EmptyDim 17 Juin - 7:48

Pico a écrit:
Euh Oui , quelques embrouilles par ci par la mais on sait reflechir ensemble , 1 personnes qui gache tout mais bon ...(je suis mechanta là scratch ) Mais dans l'autre classe c'est a peu pres : les filles toutes seule et les gars tout seul ,alors que chez nous non , on est un peu plus mature qu'eux et l'autre classe , ils sont trop hardworking et nous on a besoin de s'amuser XD On va bien ensemble , on passe de bon moments , donc oui c'est " subliment genial " ^^ J'espere que sa s'ameliorera pour toi Smile

J'espère aussi Smile nous dans ma classe nous avons 3 personnes qui font un peut des embrouilles mes sinon sa va ^^ en reprenant l'histoire des " clans " il y a 3 clans dans ma classe les clans des plus fort, le clan des embrouilles ex... sa m'empêche de discuter avec un peut tout le monde est sa me mes hors de moi Sad mes bon je me tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Modérateur
Modérateur
Pico


Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Ile de France

▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ?   ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? EmptySam 23 Juin - 18:21

En y repensant une classe diviser par des clans c'est un (peu) nul ; c'est vrai que certain dans notre college envie notre classe (Mdrr) Meme si on se casse les uns et les autres on sait que c'est pour rire , bref sa passe personne n'en veut a personne en meme temps on est pas beaucoup , nous sommes 16 ( 8 garçons & 8 filles ) Hé bien il reste l'année prochaine , tu essayeras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Grapheur
Grapheur
Maia


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Ici

▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ?   ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? EmptyMar 26 Juin - 19:00

Enfaite , je suis dans le même cas que Pico ! Very Happy ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Animateur
Animateur
Julia


Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 34
Localisation : nord {59}

▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ?   ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? EmptyMar 26 Juin - 19:45

j'ai un peu des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Pico
Modérateur
Modérateur
Pico


Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Ile de France

▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ?   ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? EmptyMer 7 Nov - 18:57

Cette année a tournée je crois que j'ai majoritairement de filles comme amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ?   ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ La majorité : des filles ou des mecs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils de filles. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entres filles :: Amitié-
Sauter vers: