| ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? | |
|
|
La majorité de tes amis sont... | Des filles | | 0% | [ 0 ] | Des mecs | | 0% | [ 0 ] | Un peu des 2 ! | | 100% | [ 5 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Valé Membre bavard’
Messages : 85 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 32 Localisation : Nord (59)
| Sujet: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Lun 11 Juin - 17:28 | |
| __________
La majorité de tes amis sont-ils... Des filles ? Des mecs ? Ou c'est 50 / 50 ? __________ | |
|
| |
Swift Administrateur
Messages : 186 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Mer 13 Juin - 13:50 | |
| La majorité de mes amis sont des filles est des garçons en % c'est plutot 75 % de filles et en garçons c'est 25 % | |
|
| |
Tigra Animateur
| Sujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Mer 13 Juin - 15:59 | |
| Moi les deux, Mais je crois plus de mecs, fin je ne suis pas sur si je compte l'école précédente en compte bah c'est les filles. Donc 50/50. ^^ | |
|
| |
Pico Modérateur
Messages : 170 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 26 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Sam 16 Juin - 18:28 | |
| Bah , dans notre classe on est tous amis ; classe solidaire ^^ donc 50/50 mais en dehors se sont majoriterement des filles , mais comptant mes cousins ; bof en gros 50/50 ^^ | |
|
| |
Swift Administrateur
| Sujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Sam 16 Juin - 19:30 | |
| - Pico a écrit:
- Bah , dans notre classe on est tous amis ; classe solidaire ^^ donc 50/50 mais en dehors se sont majoriterement des filles , mais comptant mes cousins ; bof en gros 50/50 ^^
je suis complètement d'accord avec toi moi j'ai une classe avec malheureusement des clans de personnes donc je ne peut pas trop discuter avec tout le monde ! mes avoir une classe solidaire comme la tienne doit être sublimement génial ^^ | |
|
| |
Pico Modérateur
Messages : 170 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 26 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Sam 16 Juin - 20:31 | |
| Euh Oui , quelques embrouilles par ci par la mais on sait reflechir ensemble , 1 personnes qui gache tout mais bon ...(je suis mechanta là ) Mais dans l'autre classe c'est a peu pres : les filles toutes seule et les gars tout seul ,alors que chez nous non , on est un peu plus mature qu'eux et l'autre classe , ils sont trop hardworking et nous on a besoin de s'amuser XD On va bien ensemble , on passe de bon moments , donc oui c'est " subliment genial " ^^ J'espere que sa s'ameliorera pour toi | |
|
| |
Swift Administrateur
| Sujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Dim 17 Juin - 7:48 | |
| | |
|
| |
Pico Modérateur
| Sujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Sam 23 Juin - 18:21 | |
| En y repensant une classe diviser par des clans c'est un (peu) nul ; c'est vrai que certain dans notre college envie notre classe (Mdrr) Meme si on se casse les uns et les autres on sait que c'est pour rire , bref sa passe personne n'en veut a personne en meme temps on est pas beaucoup , nous sommes 16 ( 8 garçons & 8 filles ) Hé bien il reste l'année prochaine , tu essayeras ^^ | |
|
| |
Maia Grapheur
Messages : 34 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 24 Localisation : Ici
| |
| |
Julia Animateur
Messages : 63 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 34 Localisation : nord {59}
| Sujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Mar 26 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Pico Modérateur
| Sujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? Mer 7 Nov - 18:57 | |
| Cette année a tournée je crois que j'ai majoritairement de filles comme amies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? | |
| |
|
| |
| ▬ La majorité : des filles ou des mecs ? | |
|