Coucou!
Qu’est ce que t'attend pour te connecter ? Allez vite on t'attend nous!
Quoi t'es pas inscrit? bah inscrit toi tout de suite par ce que tu ne sais vraiment pas ce que tu rates!
Coucou!
Qu’est ce que t'attend pour te connecter ? Allez vite on t'attend nous!
Quoi t'es pas inscrit? bah inscrit toi tout de suite par ce que tu ne sais vraiment pas ce que tu rates!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Les meilleurs amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valé
Membre bavard’
Membre bavard’
Valé


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord (59)

▬ Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: ▬ Les meilleurs amis   ▬ Les meilleurs amis EmptyLun 11 Juin - 17:34

__________

Ici, viens nous parler de tes meilleur(e)s ami(e)s :
leur prénom, comment vous vous êtes connus, etc...
__________
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesgourmandes.skyrock.com
Swift
Administrateur
Administrateur
Swift


Messages : 186
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Sud-est

▬ Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les meilleurs amis   ▬ Les meilleurs amis EmptyMer 13 Juin - 13:43

Coucou, moi j'ai ma meilleur amie elle s'appelle Fanny, c'est une super copine ont fait les folles ensemble ! je suis connus moyennement au collège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Modérateur
Modérateur
Pico


Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Ile de France

▬ Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les meilleurs amis   ▬ Les meilleurs amis EmptySam 16 Juin - 18:35

Salut ,
Les miennes s'appellent ; Ange , Haf & Hass (dsl je ne peux pas donner leur nom pour les deux autres Smile ) bien sur je ne compte pas mes cousines ^^
Pour Ange et Haf' on s'est connu en primaire , mais nos liens se sont un peu resserer en cm2 avec Haf' et completement a partir de la 6eme et pour Hass elle etait l'ami de mes meilleures amies donc voila , je l'ai connu en 6 eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Membre new’
Membre new’
Dina


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2011

▬ Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les meilleurs amis   ▬ Les meilleurs amis EmptyDim 17 Juin - 10:18

Ma meilleure amie s'appelle Tifany ! Elle est super sympa avec tout le monde ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Membre new’
Membre new’
Ange


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26

▬ Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les meilleurs amis   ▬ Les meilleurs amis EmptyJeu 21 Juin - 14:42

Pico a écrit:
Salut ,
Les miennes s'appellent ; Ange , Haf & Hass (dsl je ne peux pas donner leur nom pour les deux autres Smile ) bien sur je ne compte pas mes cousines ^^
Pour Ange et Haf' on s'est connu en primaire , mais nos liens se sont un peu resserer en cm2 avec Haf' et completement a partir de la 6eme et pour Hass elle etait l'ami de mes meilleures amies donc voila , je l'ai connu en 6 eme ^^
Bah voila !Sauf que j'ai connue Haf' a la maternelle et Has etait une vosine mais aussi non je l'ai connue en primaire
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Modérateur
Modérateur
Pico


Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Ile de France

▬ Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les meilleurs amis   ▬ Les meilleurs amis EmptyMer 7 Nov - 19:09

Ange a écrit:
Pico a écrit:
Salut ,
Les miennes s'appellent ; Ange , Haf & Hass (dsl je ne peux pas donner leur nom pour les deux autres Smile ) bien sur je ne compte pas mes cousines ^^
Pour Ange et Haf' on s'est connu en primaire , mais nos liens se sont un peu resserer en cm2 avec Haf' et completement a partir de la 6eme et pour Hass elle etait l'ami de mes meilleures amies donc voila , je l'ai connu en 6 eme ^^
Bah voila !Sauf que j'ai connue Haf' a la maternelle et Has etait une vosine mais aussi non je l'ai connue en primaire
Excusez moi je me sentais obligeais de le faire ... : " Vous les copains je ne vous oublierai jamais " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les meilleurs amis   ▬ Les meilleurs amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Les meilleurs amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Les surnoms entre amis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entres filles :: Amitié-
Sauter vers: