Sweet_Bella Administrateur
Messages : 6 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon PC :d
| Sujet: Petite présentation de Moi ! Lun 1 Oct - 16:00 | |
| | |
|
Pico Modérateur
Messages : 170 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 26 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Petite présentation de Moi ! Sam 3 Nov - 18:30 | |
| Coucou soit la bienvenue sur le fofo perdu --' Sa fait du bien , un vent nouveau ! x) Passe du bon temps et tit + si c'est toi dur la photo : Tres jolie | |
|
Messages : 6 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon PC :d
| Sujet: Re: Petite présentation de Moi ! Lun 5 Nov - 18:58 | |
| Oui c'est bien moi ♥ Merci beaucoup ma belle ! ♥ J'ai l'impression d'être la seule survivante avec toi sur le fofo lol | |
|
Pico Modérateur
Messages : 170 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 26 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Petite présentation de Moi ! Mer 7 Nov - 18:43 | |
| Mais derien ^^ Haha , mdrr moi aussi et comme j'ai un peu trop d'imagination dans ma tête j'ai l'impression que je dois reconstruire un groupe ..... bref , comme hier je lisais un manga et ça parler d'une classe qui se rebelle ( C.L.A.S.S de Natsumi Aida ) Donc à chaque fois , je pensais que quelqu'un allait sortir une arme , bref je faisais allusion a la Revolution française . J'ai du revenir plusieurs fois sur terre Bon je derape là | |
|
Chloé Administrateur
Messages : 150 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Petite présentation de Moi ! Dim 25 Nov - 18:44 | |
| Bienvenue ! le forum est vide c'est vrai ! | |
|
Pico Modérateur
| Sujet: Re: Petite présentation de Moi ! Sam 1 Déc - 12:46 | |
| Oui , qu'est ce qui c'est passé ,ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de Moi ! | |
| |
|