Tigra Animateur
| Sujet: Formulaire de présentation Dim 10 Juin - 12:16 | |
| Formulaire de présentation a copier/coller : - Code:
-
<center><font face="Helvetica" size="24"><font color="#990033"><br>C'est la présentation<br><font color="#d0e74f">A Pseudo !</font></font></font></center>
[center]Je m'appelle ... . J'ai ...ans . Je suis ... . (Couleur de cheveux) J'ai les yeux ... . Mon fruit préférée c'est ... . Mon légumes préférée c'est ... . Je suis d'origine ... . Mon jouet préférée c'est ... . Le verbe qui me caractérise c'est ... . Mon animal préférée c'est ... . Ma couleur préférée est le ... . Mon people préférée c'est ... . Ma série préférée est ... . Mon film préférée c'est ... . Je fume : Oui ou Non. Je graph : Oui ou Non.
J'ai connu le forum grâce a ... . Mon impression est ... . (Bonne, mauvaise...) Je pense m'y plaire : Oui ou Non. Code de présentation :
J'ai autre chose à dire :[/center] | |
|
Tigra Animateur
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Dim 17 Juin - 18:05 | |
| Pico : Le formulaire est a copier/coller mais tu crée un nouveau sujets pour ta présentation. | |
|
Swift Administrateur
Messages : 186 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Dim 17 Juin - 18:19 | |
| - Tigra a écrit:
- Pico : Le formulaire est a copier/coller mais tu crée un nouveau sujets pour ta présentation.
Je vais lui envoyer un " message " pour la prévenir et pour quelle se présente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de présentation | |
| |
|