Coucou!
Qu’est ce que t'attend pour te connecter ? Allez vite on t'attend nous!
Quoi t'es pas inscrit? bah inscrit toi tout de suite par ce que tu ne sais vraiment pas ce que tu rates!
Coucou!
Qu’est ce que t'attend pour te connecter ? Allez vite on t'attend nous!
Quoi t'es pas inscrit? bah inscrit toi tout de suite par ce que tu ne sais vraiment pas ce que tu rates!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [ABSENTE] " Modo's, Admin "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swift
Administrateur
Administrateur
Swift


Messages : 186
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Sud-est

[ABSENTE] " Modo's, Admin " Empty
MessageSujet: [ABSENTE] " Modo's, Admin "   [ABSENTE] " Modo's, Admin " EmptyDim 10 Juin - 11:27

Bonjour,

Vous devez savoir tous que les vacances arrivent à grand pas donc j'ai crée se petit topic pour vous prévenir si un un Modo's ou Admin n'est pas là pour de diverse raison merci de votre compréhension Wink

Bonne visite ! et à bientôt sur le Forum de: Fille discution

(P.S je vous pris de bien prendre en compte ce message !)


Dernière édition par Swift le Dim 17 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Modérateur
Modérateur
Pico


Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Ile de France

[ABSENTE] " Modo's, Admin " Empty
MessageSujet: Re: [ABSENTE] " Modo's, Admin "   [ABSENTE] " Modo's, Admin " EmptyLun 2 Juil - 15:39

Demain je ne serais plus là ; je pars en vacances et je reviens le 5 Septembre 2012 ^^
Donc je vous dit passez de TRES BONNE VACANCES et amusez vous bien !Vous allez beaucoup me manquer ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administrateur
Administrateur
Chloé


Messages : 150
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : France

[ABSENTE] " Modo's, Admin " Empty
MessageSujet: Re: [ABSENTE] " Modo's, Admin "   [ABSENTE] " Modo's, Admin " EmptyVen 6 Juil - 11:11

Je ne restes plus sur le forum mais je reste tout de même fondatrice !

Pour tout renseignement envoyer un MP à Swift ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Swift
Administrateur
Administrateur
Swift


Messages : 186
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Sud-est

[ABSENTE] " Modo's, Admin " Empty
MessageSujet: Re: [ABSENTE] " Modo's, Admin "   [ABSENTE] " Modo's, Admin " EmptySam 7 Juil - 9:10

Bonjour,

Il s'avère quand se moment l'administratrice et la fondatrice du forum ne se connecte plus, en effet il y a que moi qui parcours se forum. Si dans quelque jours il n'y a pas de nouvel sur qui que se soit, je vais être obligé de quitter le forum pour une durée "indéterminée". Se qui dit je serai toujours votre "Modératrice" mes peut-être pas pour très longtemps. Vous savez un forum sa s'entretien et sa ne s'oublie pas! J'ai fait de très belle rencontre sur le forum, mes il faudrait se bouger un peut le petit derrière ^^ et se connecter un peut plus souvent avant la cloture définitif du forum. Sur ce merci de votre compréhension Wink est bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administrateur
Administrateur
Chloé


Messages : 150
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : France

[ABSENTE] " Modo's, Admin " Empty
MessageSujet: Re: [ABSENTE] " Modo's, Admin "   [ABSENTE] " Modo's, Admin " EmptySam 7 Juil - 13:02

C'est vrai que je m'ennuie dans le forum !!!! Je le trouve peu en membre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swift
Administrateur
Administrateur
Swift


Messages : 186
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Sud-est

[ABSENTE] " Modo's, Admin " Empty
MessageSujet: Re: [ABSENTE] " Modo's, Admin "   [ABSENTE] " Modo's, Admin " EmptySam 7 Juil - 14:36

Oui, peut-être mes tu m'oublis toute les personnes inscrite sur le forum et moi en même temps. Et aussi pourquoi m'avoir mis en modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administrateur
Administrateur
Chloé


Messages : 150
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : France

[ABSENTE] " Modo's, Admin " Empty
MessageSujet: Re: [ABSENTE] " Modo's, Admin "   [ABSENTE] " Modo's, Admin " EmptyLun 9 Juil - 8:59

Je reste sur le forum après réflexions ! Mais n'attendez pas à ce que je sois tout le temps ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Swift
Administrateur
Administrateur
Swift


Messages : 186
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Sud-est

[ABSENTE] " Modo's, Admin " Empty
MessageSujet: Re: [ABSENTE] " Modo's, Admin "   [ABSENTE] " Modo's, Admin " EmptyLun 9 Juil - 15:17

Bonjour,

Je suis vraiment très peut connecter c'est temps si, C'est vrais je m'ennuie beaucoup sur ce forum. Il a vraiment peut de membres, Je suis devenue Animatrice sur un autre forum. J'ai vraiment beaucoup de travail. Donc je serais moins disponible sur ce forum mes je reste avant tout votre Administrateur. Merci de votre compréhension est bonne journée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABSENTE] " Modo's, Admin " Empty
MessageSujet: Re: [ABSENTE] " Modo's, Admin "   [ABSENTE] " Modo's, Admin " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABSENTE] " Modo's, Admin "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABSENTE] " Membres "
» INFO MODERATION: modos en formation MAJ 30/06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Réglement du forum-
Sauter vers: