Swift Administrateur
Messages : 186 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : Sud-est
| Sujet: [ABSENTE] " Membres " Jeu 21 Juin - 15:32 | |
| Bonjour, ce topic parle du même sujet de conversation de: [ABSENTE] " Modo's ", " Admin " mais la nouveauté c'est que c'est spécialement pour les membres pour nous prévenir de vos vacances ex... donc je vous souhaite de bonne vacances si ce n'est pas fait et à très bientôt ! (P.S prenait bien se message en compte merci)
Dernière édition par Swift le Jeu 21 Juin - 18:39, édité 1 fois | |
|
Pico Modérateur
Messages : 170 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 26 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [ABSENTE] " Membres " Jeu 21 Juin - 15:42 | |
| Comme le topic n'existait pas avant que je poste ce message , je le reposte donc ici ^^ Merci Swift ! "Merci ! Je previens je serai ABSENTE à partir du 3 JUILLET 2012Bisoux ! et Bonnes vacances !" Jusqu'à quand tu es en vacance ? Tu reviens quand sur le forum ? Je veux une date précise ! Et vient encore plus sur le forum quand tu es là ! Tu es modérateur et on a besoin de compter sur toi ! | |
|
Swift Administrateur
Messages : 186 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: [ABSENTE] " Membres " Jeu 21 Juin - 17:37 | |
| - Pico a écrit:
- Comme le topic n'existait pas avant que je poste ce message , je le reposte donc ici ^^ Merci Swift !
"Merci ! Je previens je serai ABSENTE à partir du 3 JUILLET 2012 Bisoux ! et Bonnes vacances !" Coucou, Derien oui j'en n'ait crée un spécialement pour les membres et le reste ! j'ai suprimer ton post dans le topic [ABSENTE] " Modo's "," Admin " comme tu n'est pas un modérateur ou Admin bis ^^ | |
|
Maia Grapheur
Messages : 34 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 24 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [ABSENTE] " Membres " Dim 24 Juin - 10:46 | |
| Bonjour ! Je serais absente du 30 Juin au 7 Juillet . Et du 7 Août au 31 Août . Voilà ! Bisou | |
|
Ange Membre new’
| Sujet: Re: [ABSENTE] " Membres " Lun 25 Juin - 18:41 | |
| Je serai egalement ABSENTE a partir du 9 Juillet 2012 et je ne sais pas quand je reviendrais !! | |
|
Pico Modérateur
Messages : 170 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 26 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [ABSENTE] " Membres " Lun 25 Juin - 18:50 | |
| - Pico a écrit:
- Comme le topic n'existait pas avant que je poste ce message , je le reposte donc ici ^^ Merci Swift !
"Merci ! Je previens je serai ABSENTE à partir du 3 JUILLET 2012 Bisoux ! et Bonnes vacances !" Jusqu'à quand tu es en vacance ? Tu reviens quand sur le forum ? Je veux une date précise ! Et vient encore plus sur le forum quand tu es là ! Tu es modérateur et on a besoin de compter sur toi ! Je n'ai pas dit quane je reviendrais !! Je suis de retour vers le 5 SEPTEMBRE 2012 Ah ok merci Swift ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABSENTE] " Membres " | |
| |
|